Carrières chez Mondeau

Chez Mondeau, notre personnel est composé de professionnels de la salle de bain et de la cuisine parmi les plus expérimentés et qualifiés de l’industrie. Si vous possédez les compétences et le dévouement pour faire partie de notre équipe, nous souhaitons vous connaître davantage. Veuillez remplir et soumettre la demande d’emploi en ligne ; un représentant communiquera avec vous.

Conseiller(ère) — Salle d’exposition — Ottawa, Ontario

Nous recherchons des personnes énergiques et orientées vers le service à la clientèle pour promouvoir la vente des objets de luxe et de design.

Responsabilités

  • Développer des relations avec la clientèle en s’assurant de bien répondre aux attentes, de voir à ce que les problèmes soient résolus, et la satisfaction garantie
  • Déterminer les besoins du client et recommander les meilleures solutions
  • Effectuer des suivis en temps opportun avec les clients
  • Maintenir une connaissance approfondie de nos produits, de nos services et de nos fonctionnalités afin de répondre aux besoins des clients
  • Communiquer efficacement et professionnellement en tout temps avec les clients en fournissant un service exceptionnel

Qualifications

  • Une expérience antérieure pertinente dans le domaine du service à la clientèle
  • Très enthousiaste et motivé(e)
  • Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles
  • Excellentes compétences en organisation et gestion du temps
  • Capacité à travailler en équipe
  • Expérience dans l’utilisation des logiciels, y compris les produits de Microsoft Office
  • Disponibilité les samedis
  • Le bilinguisme est un atout

Postuler

Réceptionniste — Ottawa, Ontario

Nous recherchons des personnes énergiques et orientées vers le service à la clientèle pour servir de premier point de contact pour les clients qui entrent dans la salle d’exposition.

Responsabilités

  • Accueillir tous les clients dès leur arrivée dans la salle d’exposition
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Déterminer les besoins des clients et les diriger vers la personne appropriée pour de l’assistance
  • Communiquer efficacement et professionnellement en tout temps avec les clients en fournissant un service exceptionnel et convivial

Qualifications

  • Une expérience antérieure pertinente dans le domaine du service à la clientèle
  • Très enthousiaste et motivé(e)
  • Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles
  • Expérience dans l’utilisation des logiciels, y compris les produits de Microsoft Office
  • Le bilinguisme est un atout

Postuler

Contactez-nous dès aujourd'hui !

Nous aimerions vous connaître si vous croyez que vos talents apporteraient de la valeur à notre équipe.

(Format PDF ou document Word)

(Format PDF ou document Word)


[:]